jeudi 23 novembre 2017

Noël 2017 : La cheminée

Cliquez sur l'image pour la voir plus grande.
Merci.

Voici donc la cheminée de cette année avec le traîneau que je vous ai déjà présenté ainsi que les rennes repeints et pailletés. J'ai refait en fourrure blanche le collier des rennes qui était prévu sur les modèles achetés.
Pour le grand renne, c'est mon mari qui l'a chantourné. Je l'ai peint et pailleté. J'ai hésité à rajouter un pompon pour faire l'oeil.
J'aime assez le petit côté "forêt enchantée" de la petite scène ainsi les petits sujets. Bon, je sais que les lapins c'est plutôt pour Pâques mais ceux-ci avec leur look de Noël m'ont trop fait fondre.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.
A bientôt.


4 commentaires:

  1. Je vois que tu es toujours à fond sur Noël !!!
    Comme moi, tu as raison, je fais beaucoup de tenues de Noël... car on m'en demande !!!!
    Je viens de m'inscrire sur ce nouveau blog
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isa.
    Merci Odile.
    Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton dessus de cheminée.

    RépondreSupprimer