mercredi 8 novembre 2017

Noël 2017 : Petits craquages...




J'adore la bouille de ces Pères Noël ! Bon, je suis d'accord, c'est celle d'une célèbre marque de boissons gazeuses mais là, je fonds ! 

Les coussins ne sortirons pas cette année car ils n'iront pas avec la déco mais vraisemblablement l'an prochain car ma petite fille aura presque deux ans et j'aimerais que ce soit féerique pour elle à la maison.

Pour ce qui est du livre, je pense aussi que ce sera seulement pour l'année prochaine car dans l'immédiat, la puce aime préfère que je lui chante les chansons d'autrefois.

Bon mercredi à toutes.




3 commentaires:

  1. Je vois que le coussin vient de chez Bouchara, il faut que j'aille y faire un tour... :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolis coussins!!!!
    Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur la newletter, il faut un compte google....
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isa.
    Merci Fanfan. Pas d'inquiétude Fanfan. Passe quand tu le peux.
    Bisous.

    RépondreSupprimer