vendredi 10 novembre 2017

Noël 2017 : Premiers bricolages du mois...

Version définitive pailletée. Colle gel pailletée faite maison à partir d'une recette trouvée sur le net : deux tiers de colle liquide transparente, un tiers de gel pour cheveux transparent, beaucoup de paillettes. J'ai aussi saupoudré de paillettes supplémentaires avant le séchage. C'est vraiment une super idée car je n'ai plus besoin de courir après les gels pailletés ! 
Renne d'origine
Version rouge primaire qui était trop rouge grenat pour aller sur la cheminée même si c'est plutôt le rouge de cette année. La photo ne rend pas correctement la couleur. Peinture Pébéo acrylique Glossy.
Au final je vais pailleter tous les rennes pour la cheminé. En les voyant les uns à côté des autres cela m'a donné une idée pour la suite suite de la décoration. Comme j'ai différents rouges de prévu pour la déco, après avoir discuté avec une gentille employée  d'une jardinerie, je vais mélanger les mélanger avec le blanc comme ça pas de soucis.

C'est encore loin d'être terminé. J'y retourne.
Bonne après-midi.



2 commentaires: