samedi 4 novembre 2017

Nouveau Blog

Bonjour à toutes

Un nouveau blog pour un nouveau départ et aussi parce que je me suis aperçue que mon blog était pollué par un cheval de Troie. Je ne souhaite pas que vous soyez embêtées. Je ne mettrai pas de lien vers mon ancien blog même si je le laisse ouvert.

Bisous à toutes.

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette information mportante.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais où peut-on s'abonné et recevoir la newsletter? Bisous à ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danielle.
      Merci pour ta venue.
      Je vais regarder dans mes paramètres.
      Bisous

      Supprimer
  3. Je me demandais pourquoi tu avais changé, tout s'explique. Je pense moi aussi à déménager, pour d'autres raisons (proposer un blog plus moderne, ma présentation est complètement obsolète et n'est pas du tout optimisée pour ceux qui se connectent avec leur smartphone) mais je vais avoir beaucoup de boulot car je souhaite récupérer une partie de mon contenu (et je ne peux pas exporter mon blog pour la simple et bonne raison que je ne veux pas tout exporter !). De longs mois de travail en perspective je pense, mais ça me permettrait également de refaire la déco, je vois quelque chose de plus léger et de plus nordique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée Isa. N'oublie pas de me donner ta nouvelle adresse.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je te retrouve grâce au forum merveilles de sylver.
    Je visite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je vais te suivre ici avec plaisir
    alors à bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer